Tous sur le Chat  Bleu russe

Tous sur le Chat Bleu russe

Comment reconnaître un chat bleu russe ?

Comment reconnaître un chat bleu russe ?

Le Bleu Russe est un chat élégant de taille moyenne au pelage bleu plutôt soyeux. Ses yeux verts lui donnent un regard très doux, tout comme la caractéristique principale de son personnage. Discret, doux et intelligent, le Bleu Russe est l’animal de compagnie idéal, surtout pour les personnes calmes.

Le bleu russe est cultivé dans toute l’Europe et vous n’aurez aucun problème à trouver des éleveurs professionnels compétents. Ceci pourrez vous intéresser : Tous sur le Chat Abyssin. Si vous souhaitez acquérir une race de chat, vous devrez débourser entre 500 et 700 euros.

Trouvez notre chaton bleu russe à acheter près de chez nous grâce à notre annuaire d’éleveurs ! !!

  • Ferme de la Vallée de la Félibelle. Éleveur de chats. …
  • Le monde des chats. Éleveur de chats. …
  • Ferme de la Côte d’Opale. Éleveur de chats. …
  • Chenil Chemin des Rêves Bleus. Éleveur de chats. …
  • Fort de la Bosse Marnière.

Les races de chats bleus ont une apparence intrigante et étonnante. Techniquement, cette couleur de pelage est diluée dans le gène responsable de la création d’un pelage noir chez les chats.

Abyssin : caractère, prix, alimentation, santé
Sur le même sujet :
Quel est le prix d'un Abyssin ?Acheter mon chat. Com vous propose…

Quel est le prix d’un chat bleu russe ?

Quel est le prix d'un chat bleu russe ?

Le Bleu Russe est un chat élégant de taille moyenne au pelage bleu plutôt soyeux. Ses yeux verts lui donnent un regard très doux, tout comme la caractéristique principale de son personnage. Sur le même sujet : Tous sur le Chat Bengal. Discret, doux et intelligent, le Bleu Russe est l’animal de compagnie idéal, surtout pour les personnes calmes.

Les races de chats bleus ont une apparence intrigante et étonnante. Techniquement, cette couleur de pelage est diluée dans le gène responsable de la création d’un pelage noir chez les chats.

Pour couvrir ses frais, l’éleveur doit estimer certains coûts d’achat. Il faudra débourser 1 200 à 1 800 euros pour acquérir un chat sibérien.

Pour qu’un chat soit bleu, il doit être d’un génotype dilué ou dd. Le gène Dm (modificateur de dilution) est une dilution supplémentaire des couches diluées. L’allèle Dm est dominant et se trouve dans les siamois et les orientaux. Il provoque la transformation d’une robe bleue en une robe taupe.

Anatoli : caractère, prix, alimentation, santé
Lire aussi :
Comment nourrir un Kangal ?Quand et comment nourrir votre chien de berger…

Est-ce que les chats bleus existent ?

Le Bleu Russe est un chat élégant de taille moyenne avec un pelage soyeux plutôt bleu. Ses yeux verts lui donnent un regard très doux, tout comme la caractéristique principale de son personnage. Lire aussi : Angora turc : caractère, prix, alimentation, santé. Discret, doux et intelligent, le Bleu Russe est l’animal de compagnie idéal, surtout pour les personnes calmes.

12 races de chats aux yeux bleus : qui sont-ils ?

  • Balinais. De grandes oreilles, des yeux en amande, des cheveux mi-longs et un corps élancé. …
  • Bengale. Corps athlétique avec un beau pelage dont les endroits rappellent inhabituellement les léopards. …
  • Chat britannique à poil court. …
  • Ojos Azules. …
  • himalayen. …
  • Siamois. …
  • Poupée de chiffon. …
  • Saint de Birmanie.

Le bleu russe est cultivé dans toute l’Europe et vous n’aurez aucun problème à trouver des éleveurs professionnels compétents. Si vous souhaitez acquérir une race de chat, vous devrez débourser entre 500 et 700 euros.

Région d’origine
Région Thaïlande
Caractéristiques
Silhouette Amende
Poids Court

Pourquoi Chat Bleu ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap