Aphanius : poisson aux mille couleurs

Aphanius est un petit poisson aux mille couleurs. Il est originaire d’Afrique du Nord et est le plus petit poisson du genre Aphanius. La menthe Aphanius est l’Aphanius le plus commun et est limitée à quelques petits bassins d’Afrique du Nord. Aphanius possède une large gamme de couleurs, allant du beige au bleu, en passant par le jaune, l’orange, le rose et le rouge. Certains poissons peuvent même avoir plusieurs couleurs sur leur corps. Aphanius sont les seuls poissons avec une telle variété de couleurs.

Aphanius est un petit poisson qui peut mesurer jusqu’à 8 cm de long. Il est beige avec des taches orange et jaunes sur le dessus de son corps. Aphanius a une nageoire dorsale et une nageoire anale. Ils ont également une nageoire caudale de forme triangulaire. Les nageoires dorsale et caudale d’Aphanius sont situées approximativement au milieu du corps. Aphanius possède une large gamme de couleurs, allant du beige au bleu, en passant par le jaune, l’orange, le rose et le rouge. Certains poissons peuvent même avoir plusieurs couleurs sur leur corps. Aphanius sont les seuls poissons avec une telle variété de couleurs.

La menthe Aphanius est l’Aphanius le plus commun et est limitée à quelques petits bassins d’Afrique du Nord. Aphanius possède une large gamme de couleurs, allant du beige au bleu, en passant par le jaune, l’orange, le rose et le rouge. Certains poissons peuvent même avoir plusieurs couleurs sur leur corps.