Race cheval Les Poneys New Forest sont connus pour être robustes et rustiques, et ils adorent l’aventure!

Le New Forest Pony est une race de poney robuste qui vient de la forêt anglaise du même nom. Ils sont connus pour être robustes et robustes, et ils aiment l’aventure ! Les poneys New Forest sont également connus pour être de bons poneys de marche et de randonnée.

La race a été élevée pour la première fois au XIe siècle par les Saxons, qui les utilisaient pour tirer des chariots et des charrettes. Au 13ème siècle, les Normands ont commencé à élever des poneys New Forest pour leurs propres besoins. Ces deux groupes ont contribué à la rusticité et à l’endurance de la race.

Les poneys New Forest sont également connus pour être de bons poneys de travail. Ils ont été utilisés pour aider à construire des routes et des chemins de fer en Angleterre au 19e siècle. Ils servaient également à tirer des chariots et des chariots chargés de lourdes charges.

Aujourd’hui, les poneys New Forest sont principalement élevés pour le tourisme et le trail. Ils sont également appréciés pour leur nature rustique et rustique. Si vous recherchez un sentier ou un poney de randonnée, les poneys New Forest sont une excellente option à considérer.