Race cheval Comment soigner une blessure de course chez un Alter real?

Chez les coureurs, les blessures courantes au pied comprennent le syndrome de la bande iliotibiale, la maladie de Haglund, la tendinite d’Achille et les fractures de stress. Les blessures aux pieds peuvent être traitées avec du repos, de la glace, des anti-inflammatoires et des soins médicaux. Les coureurs doivent éviter de courir sur des surfaces dures et de porter des chaussures mal ajustées. Les joueurs doivent également protéger leurs pieds en portant des chaussettes appropriées

Les coureurs doivent prendre soin de leurs pieds car ils sont souvent sujets aux blessures. Les blessures courantes au pied causées par la course comprennent le syndrome de la bande iliotibiale, la maladie de Haglund, la tendinite d’Achille et les fractures de stress. Les blessures aux pieds peuvent être traitées avec du repos, de la glace, des anti-inflammatoires et des soins médicaux.

Les coureurs doivent éviter de courir sur des surfaces dures et de porter des chaussures mal ajustées. Les athlètes doivent également protéger leurs pieds en portant des chaussettes appropriées.