Les 5 Conseils pratiques pour avoir un cheval kingdom come

Les 5 Conseils pratiques pour avoir un cheval kingdom come

Retrouvez vos amis à la taverne Retournez sur la place du village et approchez-vous de la taverne pour déclencher une cinématique (photo 25). Vous rencontrez alors vos amis, Fritz, Matthieu et Matthias, qui fomentent un plan pour attaquer l’Allemand.

Comment avoir un cheval Kingdom Come Deliverance ?

Comment avoir un cheval Kingdom Come Deliverance ?

Achetez votre propre cheval dans Kingdom Come Deliverance : La première méthode est légitime, allez dans une écurie et dépensez vos pièces d’or pour acheter un cheval, une selle, une bride, des fers et un caparaçon. Voir l'article : Est-ce que les chats sentent qu'on les aime ?

Où est Hans Capao ? Partez à la chasse avec Hans Attendez l’aube et retrouvez Hans Capon dans la haute cour du château.

Comment sortir de Talmberg ? Une façon de sortir de Talmberg est de vous déguiser en soldat de Talmberg et de passer incognito. Il permet également de sortir un cheval de Talmberg. Allez voir Radim à la porte du camp et essayez de le convaincre de vous laisser sortir.

Articles en relation

Comment sauver Hans Capon ?

Comment sauver Hans Capon ?

Lord Hans Capon a été capturé par deux soldats et vous devrez l’aider (photo 21). Deux méthodes s’offrent à vous. Sur le même sujet : Comment avoir un chien gratuit ? La première consiste à éliminer rapidement l’archer puis à s’occuper du second soldat au corps à corps.

Comment obtenir des crochets dans Kingdom Come Deliverance ? Le crochetage dans Kingdom Come Deliverance est très difficile même pour les niveaux faciles. Le choix est également beaucoup plus difficile avec une manette qu’avec une souris clavier. Vous devez acheter un crochet. Vous pouvez en acheter auprès du PNJ assis à côté de la 1ère grange du château où vous pouvez entrer.

Comment optimiser Kingdom Come Deliverance ? Optimiser les performances de Kingdom Come Deliverance sur PC

  • Allez dans votre bibliothèque steam.
  • Faites un clic droit sur le jeu puis sur « Propriétés »
  • Dans le 1er onglet, cliquez sur « Définir les options de démarrage »

Où est Kingdom Come Deliverance ? Dirigez-vous vers le camp houiller situé au sud du Neuhof (photo 01). Sur place, discutez avec les charbonniers pour savoir s’ils ont vu Rouquin (photo 02).

A lire également

Où trouver armure Kingdom Come ?

Où trouver armure Kingdom Come ?

Armure de tête également appelée Chanfrein et barde crinière dans le jeu qui vous attend dans une zone totalement secrète du royaume de Kingdom Come Deliverance. Voir l'article : Où il vit le cheval ? Pour l’obtenir, il faudra être au courant, car l’armure se trouve dans un nid géant placé au milieu d’une grande zone rocheuse.

Comment lancer Kingdom Come ? Vous pouvez maintenir la touche de trot (Shift sur PC) enfoncée pour vous déplacer plus rapidement sans consommer l’endurance du cheval. Appuyez deux fois sur la touche et maintenez-la enfoncée pour galoper, notez que dans ce cas la résistance est enclenchée.

Où trouver du poison Kingdom Come ? Vous pouvez acheter du poison auprès des herboristes dans le jeu ou le créer dans un atelier d’alchimie. Dans un premier temps, suivez le sentier en direction du camp de bandits.

Où puis-je trouver des plumes de corbeau Kingdom Come ? Vous pouvez trouver des plumes de corbeau chez les herboristes du jeu, sous le nom mal traduit « Nouvel exploit : flèche » (photo28). Vous pouvez vous procurer des peaux de chien chez tous les tanneurs (photo 29) et enfin des défenses de loup chez le chasseur Berhold à Rattay (photo 30).

Galerie d’images : conseils cheval kingdom come

Vidéo : Les 5 Conseils pratiques pour avoir un cheval kingdom come