Quelle est la meilleure marque de harnais pour chien ?

Quel meilleur harnais chien ?

Le harnais JULIUS K9, fabriqué par Trixies, est le plus populaire, muni d’attaches solides et facile à mettre. Conçu dans une matière anti-transpirante, il recouvre l’essentiel du pelage et la poignée, mise au-dessus, vous permet de pouvoir retenir votre chien en cas de besoin.

Comment trouver un harnais bon pour son chien ?

Comment choisir le harnais à la bonne taille ? Pour connaître la bonne taille, il faut mesurer la circonférence dos/ventre, sur le thorax à l’endroit où passe le harnais​, c’est-à-dire au garrot, juste à l’arrière des pattes avant.

Quel est le meilleur harnais pour un petit chien ?

Les petits chiens préféreront un modèle de harnais : en forme de H qui maintient bien les chiens pesant moins de 2,5 kg, avec une taille XXS ; en forme de Y très confortable pour les chiens pesant entre 2,5 et 5 kg qui ont une taille de XS à S.

Pourquoi Julius K9 ?

Julius-K9, qu’est-ce que ça veut dire? Julius est la version allemande du prénom hongrois Gyula, l’inventeur des premiers harnais Power (le harnais K9®Power créé en 1997 et sa versionb améliorée IDC®Power en 2007). K9 est prononcé en anglais [ˈkæˌnaɪn], soit comme le mot « canin ».