Kelpie australien

Les chiens Kelpie sont-ils agressifs ?

Avec des antécédents d’élevage, il n’est pas improbable que le Kelpie veuille voir d’autres petits animaux (ou enfants) en troupeau. Les Kelpies sont connus pour être amicaux et une fois correctement socialisés, ils sont connus pour être doux et non agressifs pendant toute leur durée de vie.

A lire également

Qu’est-ce qui fait un Kelpie australien ?

À propos de la race Il est extrêmement intelligent, alerte et désireux avec une énergie illimitée . En tant que chien de berger, le Kelpie australien est extrêmement loyal et dévoué au devoir. Il a un instinct naturel et une aptitude pour travailler avec les moutons, que ce soit en plein champ ou dans des cours fermées.

Un Kelpie vous protégera-t-il ?

Ils peuvent être timides avec les étrangers et cela en fait de bons chiens de garde (mais comme ils ne sont pas mordeurs, ils ne sont pas considérés comme de bons chiens de garde ).

Combien coûte un Kelpie australien ?

Attendez-vous à payer entre 500 et 1 500 dollars à un éleveur pour un chiot kelpie. Il peut être difficile de trouver un secours, mais vous pouvez toujours vous renseigner. Pour en savoir plus, consultez les sites Web suivants : North American Working Australian Kelpie Registry.