Flat-Coated Retriever

Quel est le prix d’un chiot Golden Retriever ?

Vous pouvez trouver des tarifs de golden allant de 450 euro à 1800 euro voir plus. Les premiers prix correspondent le plus souvent à des particuliers, dans 99% des cas, les parents n’ont jamais été confirmés et bien souvent ne sont pas issus eu même de parents LOF. Ils n’ont donc pas de certificats de naissance.

A lire également

Quelle race ressemble au Golden Retriever ?

le labrador retriever : ce fameux cousin qui ressemble tant au golden, tant par le poids que par la taille (même s’il est légèrement plus petit). Il existe de 3 couleurs différentes : le noir, le chocolat (Marron) et le sable (beige).

Est-ce que les Golden Retriever nain existe ?

Le golden retriever nain est issu du croisement entre le golden retriever et le cocker spaniel. Il s’agit d’un chien croisé regroupant les avantages et inconvénients des deux races.

Comment toiletter un Flat Coated Retriever ?

Surtout pas de tondeuse, cela abîme fortement le poil, tout doit se faire avec l’aide de ciseaux. Vous devez dans un premier temps bien démêler votre chien, surtout au niveau du poitrail avec le couteau spécial (6). Avec cet outil formidable, vous gagnez un temps précieux et le travail est d’autant plus efficace.