Comment aller chez le vétérinaire quand on a pas d’argent ?
La fondation Assistance aux animaux : des tarifs vétérinaires réduits. Tout comme la SPA, la fondation Assistance aux animaux dispose de dispensaires en France. Ces structures proposent des services vétérinaires aux personnes qui rencontrent des difficultés financières pour assumer les soins de santé de leur animal.
Qui peut m’aider à payer le vétérinaire ?
Si vous recherchez une aide financière pour vos frais vétérinaires, vous pouvez vous adresser à la fondation Assistance aux animaux. Elle a ouvert des dispensaires afin d’accompagner les propriétaires de chiens et de chats dont les revenus sont trop faibles pour assumer les frais de santé de leur animal de compagnie.
Comment payer les frais vétérinaire ?
Les dispensaires de la fondation assistance des animaux : aides pour les frais vétérinaires. La fondation « assistance des animaux » dispose de dispensaires en France. Ces dispensaires proposent des aides pour les frais vétérinaires aux personnes en difficulté financière, pour assumer les soins de santé de leur animal.
Comment faire soigner son chat quand on a pas d’argent ?
Pour que la santé animale soit accessible à tous les propriétaires d’animaux de compagnie, la SPA a créé 12 dispensaires sur tout le territoire. Ces structures permettent de faciliter l’accès aux soins pour les personnes à faibles ressources (étudiants, sans domicile fixe, allocataires des aides sociales minimalesâ¦).