Quel est le secret pour gagner au PMU ?
Avoir les 3 premiers chevaux dans le désordre est suffisant pour gagner au Quinté . Il existe en effet des rapports bonus dès que vous avez sur votre ticket les 3 ou les 4 premiers chevaux de l’arrivée, même sans avoir le bon ordre de l’arrivée.
Quel est le pari qui rapporte le plus au PMU ?
Le tiercé : le tiercé est considéré comme le pari historique du PMU. Il consiste à parier sur les trois premiers chevaux d’une course. Si les trois chevaux arrivent dans l’ordre donné par le parieur, les gains seront beaucoup plus élevés que si les trois chevaux terminent la course en tête mais dans le désordre.
Comment savoir si un cheval va gagner ?
Les cotes les plus faibles indiquent que le cheval a une forte probabilité de gagner tandis que les cotes les plus élevées indiquent que le cheval a une faible probabilité de gagner. Il est également nécessaire de connaître les fluctuations des cotes.
Comment savoir si une course PMU sera difficile ?
L’analyse de l’historique de la course donne également des indices sur l’arrivée potentielle. Regarder les arrivées des années précédentes de la course du jour ou encore l’expérience et/ou la réussite des chevaux sur des épreuves passées dans un contexte similaire donne des informations capitales.