Bichon maltais

Quels sont les défauts du Bichon Maltais ?

Le Bichon maltais peut être atteint d’affections oculaires comme la cataracte (sur des chiens âgés ou des sujets plus jeunes) ou l’atrophie rétinienne progressive.

A lire également

Est-ce que le Bichon Maltais aboie beaucoup ?

Il est calme, n’aboie pas inconsidérément, voir très peu. En appartement, il est tranquille et serein. Mais il n’est pas pour autant une potiche. Le bichon est un chien bon vivant qui n’a qu’une envie, à l’instar de tous les chiens, se divertir, bouger, ce qui a pour résultat de détendre l’atmosphère dans la maison.

Est-ce que le Bichon Maltais peut rester seul à la maison ?

Parmi les chiens d’intérieur calmes et capables de passer 8 heures loin de leurs maîtres figurent le Cavalier King Charles, le Bichon maltais, le pékinois ou encore le Welsh corgi. Mais certaines races de grands chiens sont aussi de bons solitaires, comme le Chow-Chow, le Lhassa Apso ou encore le Shar-Pei.

Quel est le prix d’un petit bichon ?

Le Bichon Frisé est une petite race de chien affectueuse et active au pelage blanc et bouclé. Prix : Le prix d’un chiot bichon frisé peut varier entre 600 et 1 000 euros, en fonction de l’élevage choisi et du pedigree des parents.