Berger du Caucase

Quel est le prix d’un Berger du Caucase ?

Le prix d’un Berger du Caucase variera selon son âge son sexe et son pedigree. Un chien LOF c’est à dire inscrit au Livre des Origines Français sera vendu à un prix plus élevé. Généralement tablez sur un coût compris entre 1300 et 1500 €. L’entretien annuel d’un Berger du Caucase peut lui monter jusqu’à 2000€.

A lire également

Quel est le meilleur chien de berger au monde ?

Le Berger Belge Malinois Il est notamment utilisé par les forces de police pour des missions de traque et de pistage, mais aussi de protection civile. À la maison, c’est un formidable chien de compagnie et de garde, doté de sensibilité et d’une grande capacité d’apprentissage.

Qui est le plus grand chien du monde ?

Le chien, un grand danois (ou dogue allemand) âgé de 2 ans, pesait déjà 11 kg à 3 mois. Il en fait désormais 80 de plus. Il s’appelle Zeus et c’est désormais le chien le plus grand du monde, selon le Guinness des records.

Comment dresser un berger Caucase ?

Un dressage de chien de protection est contre-productif, car l’instinct de vigilance et de protection peut alors devenir incontrôlable. Le Berger du Caucase aime être avec sa famille, mais il aime bouger de temps à autres. Une maison avec un solide jardin clôturé est absolument nécessaire.